RÉUNION ÉLECTROGÈNE MARDI 29 MARS

 

 

 

Récapitulatif projets envisagés pour le Palais de Tokyo

 

  • Interroger le cadre 

- utiliser l'architecture et projeter l'insolite

- cadre dynamique

- Doll House : Transparence de façade

  • Ufologie : Phénomène inexpliqué

- installation enterrée (montagne sacrée)

- land art, image, son, perception

  • Fuite : projection subjective embarquée

- course poursuite

- RC voiture

  • On the road : cut-up, found footage, errance, itinérence, espace, temps
  •  Projection hémisphérique : cadrage dynamique

- projection circulaire

- effet lampe torche

  • Interphone : circulation son intérieur - extérieur
  • Capteurs d'environnement : quantification
  • In the field : esthétique du grand cinema
  • Scan lumière : scan ouvert, longue prise. Enregistrer la lumière sur un temps donné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Rassembler contenus personnels sur le site pour avoir de la matière à disposition...

 

 

Listes des questions a demander au Palais de Tokyo:
  • Nous ayons deux mâles remplis de matériels, fermé avec un cadenas : Y a-t-il possibilité d'avoir accès à un espace de stockage dans le Palais de Tokyo, pour les garder en sécurité pendant les après-midi et nuits ?
  • Y a-t-il des matériels a disposition dans l'espace de travail ? Telle une échelle par exemple ?
  • Quelles sont les règles à respecter dans l'espace de travail ?
  • Comment peut-on interagir avec les pommes de terre du projet de Marseille ?
  • Les après-midi nous souhaitant nous installer pour travailler -via nos ordinateurs- sur le contenu audio-visuelle du projet, y a-t-il des espaces dans le palais de Tokyo réservé à cet effet ?

 

 

 

RÉUNION ÉLECTROGÈNE MARDI 29 MARS

 

 

 

Récapitulatif projets envisagés pour le Palais de Tokyo

 

  • Interroger le cadre 

- utiliser l'architecture et projeter l'insolite

- cadre dynamique

- Doll House : Transparence de façade

  • Ufologie : Phénomène inexpliqué

- installation enterrée (montagne sacrée)

- land art, image, son, perception

  • Fuite : projection subjective embarquée

- course poursuite

- RC voiture

  • On the road : cut-up, found footage, errance, itinérence, espace, temps
  •  Projection hémisphérique : cadrage dynamique

- projection circulaire

- effet lampe torche

  • Interphone : circulation son intérieur - extérieur
  • Capteurs d'environnement : quantification
  • In the field : esthétique du grand cinema
  • Scan lumière : scan ouvert, longue prise. Enregistrer la lumière sur un temps donné.

 

 

Programmation des jours de travail

 

 

2 heures par jours, nous avons l'espace à disposition,

 

SAMEDI DIMANCHE LUNDI 10h – 12h : ESSAIS ROTONDE / INSTALLATION / ESSAIS / DÉSINSTALLATION

 

Rotonde = espace occulté, possibilité de projection, 8 mètres de diamètre.

 

Seront présents sur les lieux : 2 tonnes de pommes de terre, 700 kilos de pierres des calanques, plaques de polystyrène

 

S / D / L 13h – 00h : travail de contenu pour le jour de travail suivant

Il faut établir des plages de travail et des plages de visite pour les après midi

 

-> LUNDI 19H – 21H RESTITUTION ROTONDE

 

 

 

Matériel

 

 Lille (Voiture de Jean-Marc) :
  •  tables campings, sièges
  • Lampes
  • rallonges, passages de câbles
  • 3 vidéoprojecteurs, 1 lyre, pied 2 mètres, pieds à crémaillère
  • un ordinateur (quadriphonie)
  • 120/60/40 x 2 malles
 Ema Fructidor A DEMANDER:
  • 1 Macbook
  • Steady Cam
  • Trépied
  • 2 paires d'enceintes
  • cameras + appareil photo (pour documenter le projet)
     En plus : A voir qui amène...
 
  • goulotte câble
  • cafetière
  • papier,agrafeuse
  • gaffer
  • Clefs USB, cartes SD, DD
Rassembler contenus personnels sur le site pour avoir de la matière à disposition...

 

 

Listes des questions a demander au Palais de Tokyo:
  • Nous ayons deux mâles remplis de matériels, fermé avec un cadenas : Y a-t-il possibilité d'avoir accès à un espace de stockage dans le Palais de Tokyo, pour les garder en sécurité pendant les après-midi et nuits ?
  • Y a-t-il des matériels a disposition dans l'espace de travail ? Telle une échelle par exemple ?
  • Quelles sont les règles à respecter dans l'espace de travail ?
  • Comment peut-on interagir avec les pommes de terre du projet de Marseille ?
  • Les après-midi nous souhaitant nous installer pour travailler -via nos ordinateurs- sur le contenu audio-visuelle du projet, y a-t-il des espaces dans le palais de Tokyo réservé à cet effet ?